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Vous souhaitez embaucher une assistante maternelle ? Découvrez notre générateur de contrat, créé pour vous !
Si la durée d’une relation entre un employeur et son salarié à domicile dure en moyenne 7 ans, ce n’est pas par hasard !
Découvrez les nombreux avantages ci-dessous.
Vous êtes accompagné dans toutes vos démarches administratives, choisissez librement votre salarié, tout en payant moins que ce qu’il perçoit, grâce à une déclaration réalisable en 3 clics.
Évidemment, employer en direct un salarié est moins cher que passer par un prestataire, et c’est même moins cher que de le payer au noir.
En effet, en employant directement un salarié, vous avez accès au crédit d’impôt et avec les différentes aides, déclarer son employé vous revient moins cher que de passer de la main à la main.
Vous ne le saviez pas ? Retrouvez toutes les informations sur le crédit d’impôt sur la page dédiée.
Contrairement au client d’une société de service, vous êtes libre de choisir votre salarié, de définir avec lui ses horaires, son salaire et les tâches que vous lui confiez.
C’est une relation de confiance.
Il n’y a pas de mauvaises surprises quand à la fin du mois, il s’agit de le déclarer. Vous savez exactement ce que touche votre salarié.
Vous avez des sueurs froides à l’idée de devoir vous imposer de nouvelles démarches administratives ? Vous pouvez respirer : grâce aux outils de déclaration simplifiée mis à votre disposition, tout est plus simple.
Si vous employez une assistante maternelle ou une garde d’enfants à domicile, ça se passe sur Pajemploi. Pour tous les autres employés à domicile, c’est via le Cesu. Et dans tous les cas, c’est pensé et réfléchi pour que ça soit simple et rapide.
Vous créez votre compte, et une fois par mois, vous déclarez le nombre d’heures effectuées par votre employé. Et… c’est tout. Avec CESU+, vous êtes directement prélevés et votre employé perçoit son salaire.
Parce que pour votre employé, ça veut dire beaucoup. Être déclaré, c’est avoir des droits à la formation, cotiser pour la retraite, pouvoir bénéficier d’une prévoyance, de tarifs réduits sur les activités sociales et culturelles, …
Devenir particulier employeur, c’est être accompagné dans toutes vos démarches, depuis le calcul d’un budget maîtrisé, en passant par la rédaction du contrat et jusqu’à la gestion de la fin de contrat on vous accompagne à chaque étape.
Voilà, j’ai enfin pris mon appart. J’ai vraiment envie de le garder nickel. Donc je pense que je vais prendre quelqu’un pour le ménage !