Nouveau : une plateforme dédiée aux salariés pour des loisirs et des vacances à tarifs réduits !

Partager

Dernier Tweet

Salariés à domicile et assistants maternels : vous bénéficiez désormais d'un site d'offres à tarifs avantageux pour vos loisirs et vos vacances ! On vous explique ce tout nouveau service !

L’APNI (Association Paritaire Nationale Interbranche), créée par les partenaires sociaux du secteur de l’emploi à domicile, lance le nouveau site internet www.asc-loisirs-emploidomicile.fr, pour faire bénéficier à l’ensemble des salariés à domicile et des assistants maternels, d’offres de voyages, de culture, de sports et de loisirs à des tarifs avantageux. 

Ce service exclusif est accessible tout au long de l’année sur l’ensemble du territoire national, y compris dans les DROM !

Quels sont les nouveaux avantages ? 

Grâce à notre partenaire CEZAM, la plateforme www.asc-loisirs-emploidomicile.fr permet d’accéder : 

  • gratuitement à des milliers d’offres à prix réduits 
  • à des avantages supplémentaires avec l’achat annuel de la carte CEZAM 

En attendant la réouverture des lieux culturels et de loisirs, les salariés peuvent profiter dès à présent d’avantages près de chez eux pour se divertir durant cette période inédite : réductions dans certains commerces, coffrets et cartes cadeaux, cours et ateliers créatifs…

Comment bénéficier des offres ? 

Pour accéder aux offres : 

Travailler dans le secteur de l’emploi à domicile, c’est bénéficier d’un cadre moderne et solidaire !

Cette initiative, menée par l’action commune des partenaires sociaux, permet désormais à un salarié du particulier employeur de bénéficier des mêmes droits qu’un salarié en entreprise pour ses loisirs et ses vacances !

C’est par le biais d’une mutualisation de cotisations versées par tous les particuliers employeurs lorsqu’ils déclarent les salaires que les salariés disposent de ce nouveau service.

Besoin d’un renseignement ?