L’indemnité inflation pour les salariés à domicile

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les salaires entre particuliers
Les salariés à domicile et les assistants maternels dont les revenus nets mensuels sont inférieurs à 2000 euros vont pouvoir bénéficier de l'indemnité inflation de 100 euros annoncée par le Gouvernement. 

Comment cette indemnité sera t'elle versée ?

Les salariés des particuliers employeurs et les assistants maternels qui remplissent les conditions, bénéficieront de cette indemnité par un versement direct de l’URSSAF (CESU ou Pajemploi), sans intervention de leurs employeurs.

Le CESU et Pajemploi verseront l’indemnité dès lors qu’une déclaration aura été réalisée par le particulier employeur au cours du mois d’octobre 2021.  

Quels revenus seront pris en compte ?

Pour garantir le respect du seuil de 2 000 euros nets mensuels, toutes les rémunérations perçues auprès de l’ensemble des particuliers employeurs seront prises en compte. 

Chaque salarié ne pourra percevoir l’indemnité inflation qu’une seule fois. 

Des démarches pour en bénéficier ?

Pour bénéficier de manière automatique de cette indemnité, les salariés qui ne l’ont pas encore fait sont invités à renseigner leurs coordonnés bancaires auprès du CESU ou Pajemploi, via leur espace personnel. 

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